top of page
source.jpg

Source

novembre 2022

La Source, les sources, l’origine, là où il me semble possible de trouver des réponses, l’authenticité.


L’échange d’hier (merci chère Mahaliah ❤️) m’a motivée à poser les questions, le plus à l’origine possible. 

La définition Ombre-Lumière me semblant encore un cadre trop étroit, j’ai souhaité enquêter.

En présence d’Uriel et de Raphaël, j’ai échangé avec l’Antéchrist. Cet Etre Conscient de « l’Ombre ». Il me fait sentir qu’il est conscient de tout ce qui interagit, de toute conséquence à toute action, en somme. Il veille simplement sur cet espace où règne l’Inconscience, dans un équilibre (dans le sens d’une proportion) avec la Conscience. 

Il m’a dit que la Source n’était pas Lumière, mais Conscience. Cela change les curseurs sur la croyance de ce qu’est l’Ombre et la Lumière ! Et à tout bien y réfléchir, Dieu étant TOUT, il n’est pas possible qu’il se restreigne à n’être qu’une seule facette de TOUT.

J’ai ensuite compris par ses explications, que mémoire et conscience sont liées. Que l’on perd des mémoires pour tenter de retrouver la Conscience par l’expérience, afin d’augmenter cette Conscience par une « prise de Conscience » (qui apparaît comme une marche d’escalier). Et qu’à ce moment-là, la mémoire sur ce point est réintégrée, avec un palier différent de conscience. 

A l’origine, en partant de la Source, ces mémoires se seraient perdues. Mais nous gardons toutes les capacités, l’illimité. Les expériences créent en nous des croyances qui limitent et cadrent les capacités, les réduisant. Seule la prise de Conscience, par ces expériences, est en corrélation avec les capacités illimitées. 

Comme un bébé qui ne sait pas parler, marcher, mais qui ne se sent pas limité. Il essaie tout. Il apprend avec ce nouveau corps, de même que nous l’avons fait en sortant de la Source. L’expérience nous permet de nous habituer à ce nouveau « corps », qu’elle qu’en soit sa nature, ce nouvel état d’Etre, que l’on choisit ou non de limiter, de cadrer. 

L’Antéchrist me dit que nous créons tous. Pas forcément la Vie, car il m’explique que la Vie n’est pas Création mais Mouvement. Et comme l’Equilibre est nécessaire en tout, il crée également, autre chose que la Vie, en Conscience, pour cet équilibre.

A ce moment j’avais d’autres questions, et il m’a exprimé qu’elles demandent des réponses d’un autre plan ; j’ai senti comme un conseil d’Etre galactiques ayant une vue beaucoup plus large sur ce qui Est.


Ces perceptions ne sont pas gravées dans le marbre, elles ne sont qu’un point d’étape vers une compréhension plus large. Comme s’il m’avait été donné d’observer sous un autre angle de vue.

Source: News
bottom of page